Tiana

Tiana

Voir le profil de Tiana

Tiana Bovet : directrice du Studio 19 et professeur de fitness

Passionnée de fitness depuis l’âge de 16 ans, Tiana se forme au sein de l’école des métiers du fitness FITSPRO, en 2001 et 2002. Elle obtient avec succès les certificats de fitness group instructeur et fitness training instructeur.

Passionnée de danse depuis son enfance, elle apprend la danse contemporaine, la danse classique puis le hip hop à l’adolescence et la danse africaine à l’âge adulte.

Après avoir enseigné pendant plusieurs années le hip hop et le Raggajam aux enfants, elle se forme en Zumba, Zumba kids junior et Zumba kids.

Après plusieurs années d’enseignement classique en fitness (CAF, Bodysculpt, Step, Pump), elle s’intéresse de plus en plus au sport santé et découvre le Pilates. Se forme en Pilates matwork, Pilates pour femmes enceintes et pour senior et suit régulièrement des modules de formation continue pour comprendre les problèmes de dos.

En 2016, Tiana se forme en BodyART niv.1 et poursuit en 2018 avec la formation BodyART contact afin d’améliorer ses capacités à corriger et guider les participants à ses cours.

Que vous soyez sédentaire, sportif, une personne avec des problèmes de dos ou des problèmes de poids. Que vous recherchiez à vous maintenir en forme, à améliorer vos performances sportives ou à retrouver la forme. Tiana forte de ses années d’expériences saura vous aider à atteindre vos objectifs à votre rythme.

Estelle

Estelle

Voir le profil de Estelle

Estelle

De nature très dynamique, j’ai toujours attaché une place importante au sport dans ma vie.

Il y a quelques années j’ai commencé par enseigner le FightFitness, et en 2018 je me suis formée en Piloxing.

J’aime le partage et l’échange avec les gens, c’est pour cela que je me réjouis de partager ma joie et ma bonne humeur tout en vous faisant transpirer à fond !!!

Maude

Voir le profil de Maude

Maude:

Instructeur Pilates diplômée Matwork au sol 1-2-3 et petits matériels et massothérapeute agréée ASCA/RME, j’étudie en parallèle pour devenir naturopathe.

Pratiquant le yoga depuis 2006, je suis actuellement une formation diplômante pour pouvoir valider mes connaissances et en acquérir de nouvelles.

Étant passionnée par le mouvement, l’alimentation et le bien-être, je me forme chaque année dans divers domaines de la santé complémentaire.

Je me réjouis de vous accueillir dans mes cours, je vous guiderai dans chaque exercice avec divers variations adaptées à tous.

Nicolas

Nicolas

Voir le profil de Nicolas

 Nicolas

Atteint par le virus du spectacle dès mon plus jeune âge, je suis ce qu’on appelle un enfant de la balle. Né dans un cirque d’un père clown et d’une mère dresseuse de colombes, mes premières armes en public, je les ai faites au printemps 1982 à l’âge de 3 ans et demi.

A cette époque je me produisais sur la piste du cirque Medrano, en suisse-allemande, sous le regard bienveillant de mes parents. Mais mon chemin n’allait pas s’arrêter là. Dès que j’ai eu l’âge de tenir un crayon, je me suis mis à écrire des histoires, peut-être que le fait d’avoir une grand-maman libraire, un grand-père comédien et un père clown n’y est pas complètement étranger…

A 20 ans j’avais déjà écrit trois spectacles pour le cirque Stellina, et je me lançais en même temps dans le monde du théâtre pour abandonner petit à petit celui du cirque. S’en sont suivies de nombreuses pièces sous la direction de metteurs en scène de renom tels que Valère Novarina, Jean Chollet, Gérard Demierre, Bernard Sobel et Cédric Dorier, pour ne citer qu’eux.

Mais ma passion pour l’écriture ne s’était pas tarie et ma plume n’a jamais cessé de fonctionner. Ecrivant au fil des années, des pièces de théâtre, des nouvelles, des poèmes, des spectacles.

En 2008 j’ai ajouté à mon arc la corde de l’écriture chorale, suite à ma rencontre avec Blaise Mettraux et Frédy Henry.

Auteur, parolier, comédien et metteur en scène, j’aime tout simplement tout ce qui touche au spectacle, au rêve, à l’imaginaire, à la vie…

Stéphanie

Stéphanie

Voir le profil de Stéphanie

Stéphanie

Designer et enseignante, Stéphanie a débuté le Yoga en solo durant un long voyage autour de l’Australie en 1998 pour ensuite faire sa première expérience en milieu yogi à l’Ashram de Sivananda en Inde quelques années plus tard.

Passionnée par le yoga, sa pratique s’est développée et intensifiée en participant à de nombreux cours et stages d’Ashtanga, Vinyasa, Hatha, Accro et Antigravity yoga durant ses périples asiatiques pour confectionner ses collections de vêtements.

Formée en Hot Yoga par Absolute Yoga Academy, elle enseigne un yoga créatif et ludique inspiré par plusieurs traditions et enseignements, comme une voie vers plus d’équilibre, entre soi et les autres, entre effort et lâcher prise, entre force et souplesse.