Cours Adultes

FITNESS & DANSE

 

Piloxing

Un entraînement intense en interval training, associant des mouvements de boxe, de danse et des exercices de renforcement venant du Pilates.

 

BIEN-ÊTRE

Bodyart

Un entraînement intense, fonctionnel et complet qui combine force, cardio, souplesse, équilibre et respiration.

Basé sur le principe du Yin et du Yang et des cinq éléments, les cours apportent une dynamique entre des moments actifs et des moments passifs, entre tension et relâchement.

Idéal pour renforcer les muscles posturaux et effacer le stress de la vie quotidienne.

Pilates

Cours de renforcement des muscles profonds du ventre et du dos visant à retrouver ou à garder une bonne posture, un ventre plat, un dos fort, une bonne mobilité et un plancher pelvien tonique. Ce cours se pratique à pied nus, sur une musique douce. 

AÎNÉS

Fitmix 50+

Tous les cours en un seul! Vous aimez la variété et ne parvenez pas à choisir entre les différents cours spécifiques, ce cours est fait pour vous! Chaque semaine, une nouvelle technique. Chaque semaine, du matériel différent.

De l’entraînement cardio, du renforcement musculaire, utilisation de petit matériel (haltères, élastiques, chevillères, Swissball, softball, step, etc…) Bref, un mix d’énergie et de santé.

Cours spécial pour les personnes de 50 ans et plus, mais également idéal si vous reprenez une activité ou souhaitez commencer plus en douceur.

Pilates 50+

Cours de renforcement des muscles profonds du ventre et du dos visant à retrouver ou à garder une bonne posture, un ventre plat, un dos fort, une bonne mobilité et un plancher pelvien tonique. Ce cours se pratique à pied nus, sur une musique douce.

Cours spécial pour les personnes de 50 ans et plus, mais également idéal si vous reprenez une activité ou souhaitez commencer plus en douceur.

Cours privé/duo

Pour qui ? Pour toute personne ayant un objectif précis, vivant une situation de vie particulière, ayant des horaires qui ne correspondent pas aux possibilités offertes par les cours collectifs et/ou pour les personnes qui aiment les entraînements personnalisés, seul face à un coach.

Voici des exemples d’objectifs ou de situations qui font que les cours en privé ou en duo sont pour vous

Sportif : vous avez un objectif sportif et le renforcement des muscles profonds vous aiderait dans votre sport favori, comme entraînement complémentaire.
Postural : vous cherchez à améliorer votre posture dans le but de soulager vos maux de dos.
Anti-stress : vous vivez du stress au quotidien dans votre vie professionnelle et/ou dans votre vie privée. Vous avez besoin de vous recentrer et de respirer.
Conscience corporelle : votre corps et votre esprit ont du mal à communiquer. Vous avez du mal à vous représenter votre corps dans l’espace et vous chercher une meilleure harmonie.
Equilibre : vous perdez facilement l’équilibre et vous manquer de stabilité dans votre quotidien. Avec un travail de proprioception et de renforcement du centre, votre vie peut changer.
Perte de poids : vous cherchez à perdre du poids et vous désirez renforcer vos muscles en complément à votre régime alimentaire.
Reprise d’activité sportive : suite à une grossesse, une maladie, un accident, vous avez dû vous arrêter et vous désirez vous remettre en forme, à votre rythme, en fonction de vos capacités.
Personal training : vous n’aimez pas les entraînements en groupe et vous souhaitez profiter du Studio 19 en privé avec un coach personnel.
L’horaire en or : votre agenda est chargé et aucun horaire de cours collectifs ne vous convient. Trouvons ensemble l’horaire en or pour vous !

Cette liste est non-exhaustive et je me réjouis de prendre connaissance de votre objectif et de vous accompagner sur ce chemin.